Pivot Point-lourd

Je suis retourné à quelques échanges USD / CHF sur TradeRush ce mardi (27 Août, 2013), que cet actif me donne le meilleur paiement que je peux trouver sur les options standards à faible haute /. Comme le titre de cet article suggère, je comptais beaucoup sur les points de pivot dans mon commerce aujourd’hui et plusieurs de ces niveaux ont été visités sur le USD / CHF. http://www.binaireonline.com/ Ils ont vraiment n’agissent caractéristiques de guidage aussi forte dans mon commerce en aidant à déterminer où le prix pourrait aller et potentiellement inverser, ou afficher un certain type de sensibilité à tout le moins.

Mon premier métier est descendu au 0,92132 support 1 niveau. Ce prix a agi comme un soutien juste après 1 heures, HNE, et je m’y attendais, il serait probablement tenir à nouveau si l’action des prix devrait soutenir un autre rebond. Sur la re-toucher sur le 1:50 chandelier, prix rebondit et a formé une longue bougie doji, qui est généralement indicative de l’indécision du marché et inversion donc potentiel. Par conséquent, je pris une option d’achat sur la touche de 0,92132 sur la bougie 1:55. Être ce fut TradeRush, j’utilisais des options de 15 minutes ici, donc ce commerce fermé sur la bougie 02h10 (ie, commence à 2h10, se termine à 2:15), et enroulées comme un gagnant de six pip.

Le retracement du rebond à partir de support 1 est allé pour environ sept pips. Cela ne semble pas beaucoup, mais dans une telle période de temps faible volatilité, un rebond de sept pip était assez bon pour le commerce de nouveau dans plusieurs domaines récents de résistance mineure.

En conséquence, étant donné le retracement était suffisamment forte, je continuais à garder support 1 comme une zone à envisager des options d’achat à l’avenir. http://www.binaireonline.com/topoption/ Effectivement, sur la bougie 02h20, le prix touché et a rejeté 0,92132 à nouveau et mis en place une option d’achat sur la touche de niveau sur la bougie 02h25. Ce commerce a traversé beaucoup de drame et est allé dans les deux sens à plusieurs reprises. Il est tombé à travers tout de suite, avant évacuation de secours et de fermeture à 0,92132. Il est tombé dur à nouveau sur la bougie 02h30, a vu un rebond fort sur le 02:35, avant de passer un peu de temps ITM sur la bougie de fermeture avant de perdre environ deux pips.

 

Pour un peu plus d’une période de demi-heure à partir de l’03:45 chandelier, prix a connu une forte baisse inattendue avant de renverser autour de 4 heures, HNE, et ramasser quarante pips en une vingtaine de minutes. Il n’y avait pas de nouvelles en ce moment en dehors des données d’enquête IFO allemand à 4am (indice du sentiment économique), mais sa réponse qui est un événement très mineur et ne suffit pas pour effectuer le marché de cette façon, et le mouvement a commencé avant qu’il en soit. J’ai vérifié les autres paires de voir ce que la monnaie semblait être celui qui est affecté. L’EUR / USD et EUR / JPY a chuté à la fois par une cinquantaine de pips. Une paire USD-lourd très semblable à l’USD / CAD a augmenté seulement environ douze pips. Il apparaît donc clairement qu’il était probablement une banque européenne dumping probable Euros avant les Tous les fournisseurs dans le test heures du marché européen et l’effet de la transaction se fait sentir à travers le marché des changes étant donné que tout est entrelacé et corrélée à des degrés divers. Il est rare que quelque chose comme cela arrive, mais heureusement, je n’étais pas dans un métier binaire en ce moment.

Une fois que le marché a finalement commencé à se stabiliser, je tel commençai le ciblage des options de vente au point pivot journalier de 0.92293 options d’achat et de retour vers le bas à l’0,92132 support 1 niveau. Une ligne de résistance a la forme d’environ 0,92233 droite vers 4:30 AM EST et il était tentant de prendre une option de vente là. Mais en reconnaissant que la tendance était et avait vu beaucoup de la récente tendance à la hausse, en plus du fait que le ici test du pivot journalier semblait probable, je décidai contre une option de vente. Elle a finalement avéré être une bonne décision.

Le marché est venu moins d’un pip timide de tester le pivot journalier avant de revenir vers le bas pour support 1 (0,92132).Par le prix du temps frappé support 1, le binaireonline modèle de marché semblait suggérer une violation de 0,92132. Cependant, tout en regardant le tableau, il ne semble pas que le marché avait l’énergie pour faire quoi que ce soit. Une fois qu’il a fait toucher 0,92132 sur la bougie 06h10, il a rebondi sur le niveau d’environ quatre pips sur la bougie suivante avant de re-toucher sur le 06:20. Étant donné que je ne faisais que cherche à environ un commerce de cinq minutes à ce stade, je décidai d’entrer pour un court rebond. Je pris une option d’achat à 0,92132 pour la troisième fois aujourd’hui et a eu un gagnant deux pip par l’expiration.

 

Prix a fait ouvrir et fermer en dessous du support 1 sur la bougie 06h40, et bien que je m’y attendais prix continuent de tomber, il est resté étonnamment dynamique et a passé la plus grande partie des deux heures suivantes, allant remonter entre le support 1 et le pivot journalier. L’USD / CHF a cependant, finissent par en dessous de sa ligne de support 3 pour la journée après avoir perdu plus de quarante pips à proximité du marché américain ouvert.

 

Mais dans l’ ensemble, je suis 2/3 ITM aujourd’hui et je peux toujours être heureux avec une journée comme ça. Et, bien sûr, pas de techniques de stratégie de fantaisie ont été appliquées. Ce fut l’ un de ces jours où aucun soutien réel ou larésistance proprement mis en place seulement de l’action des prix ou de l’ historique de prix seul. Mais je suis en mesure d’utiliser les points de pivot pour me donner une meilleure idée de l’ endroit où le marché pourrait aller aller et ce qui pourrait se produire quand il y arrive. Pour cette raison, je suis un fervent partisan de ce que les points de pivot sont probablement le plus efficace indicateur d’options binaires à court terme trading / intraday, au moins pour ceux qui aiment à compter sur lesoutien et la résistance comme base générale de leur négociation.